Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2008

Gunilä

gunil__1

gunil__2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aimais la forme !
c'est un 2 ans avec longueur 4 ans pour ma fille de 2 ans .
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty babycord Meadow
acheté sur Ebay et velours milleraies unis en taupe foncé Etoffes des héros .
Ce qui m'a posé problème :rien
Les modifications que j'ai apporté :je n'ai pas fait de boutonnières j'ai mis
des pressions sur l'envers .
Le prochain sera sûrement : une autre déjà coupée y-a plus qu'à coudre!
Muriel

Publicité
Commentaires
L
vraiment très beau !
Répondre
M
RrrrOooo j'aime beaucoup !! <br /> Super choix de tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité