Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2008

Encore une tunique raglan

DSC00904

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
2 ans pour l'an prochain (ou plus tard encore)

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Il semble "facile à vivre" et j'avais des chutes de tissus à utiliser.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
gros coton rouge de sur le marché et coton fleuri d'un coupon de chez Toto.

Ce qui m'a posé problème
rien

Le truc à faire - Le truc à ne pas faire : peut être retirer un peu de largeur...

Les modifications que j'ai apporté
Je ne me suis pas encore lancée dans la fente.

Le prochain sera sûrement

Du japonais...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité