Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2008

Tunique boutonnée

Une version ptit mec de la tunique boutonnée... j'adore ce modèle !

tunique_boutonn_e

Aucune difficulté particulière si ce n'est les boutonnières que je deteste faire !!!! ma machine non plus !!!

Taille du patron: 4 ans pour un bonhomme de 4 ans

Matière utilisée :lin et coton rayée gris

le prochain..euh... je fini mon swap !chut !!

2 filles en aiguilles soletclair(claire)

Publicité
Commentaires
T
le 4 ans taille 4 ans, c'est une bonne nouvelle :-)
Répondre
E
c'est vraiment une valeur sûre cette tunique boutonnée. C'est super beau avec ces rayures, cela fait très mec, ça lui va bien !
Répondre
M
Très belle la chemise du p'tit mec !
Répondre
B
J'aime beaucoup. C'est magnifique.
Répondre
H
moi aussi j'aime beaucoup ce modèle! il va superbement à ton garçon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité