Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2008

tunique à encolure ronde # 1

Tunique_encolure_ronde Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 8 ans pour une grande fée répondant au doux nom d'Arwen Pourquoi j'ai pris ce modèle La maman de cette petite m'a donné plein de vêtements pour les garçons (Arwen à deux frères) et donc j'ai voulu la remercier à ma façon. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton fluide rose de chez Mondial Tissus et coton motif de Papa Pique Maman coud Ce qui m'a posé problème les fronces ... Le truc à faire - Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apporté J'ai rallongé le corps de 5 cm Le prochain sera sûrement Un constantin mais je me suis planté entre le dos et le devant donc vous ne le verrez pas mais autrement je prépare un ensemble fille en 1 an. Nadi*
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le choix des tissus et du modèle.<br /> la réalisation est vraiment parfaite.
Répondre
N
Que de compliments, je suis touchée ! et oui oui le fronces j'ai du mal !
Répondre
H
elle est gatée, c'est mignon comme tout!
Répondre
A
Elle est vraiment trop belle. Le tissus est superbe, et les finition parfaites!
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est romantique comme ensemble et très doux, parfait pour demoiselle Elfe ;) Je t'assure qu'on ne devine pas le mal que les fronces t'ont donné.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité