Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2008

Manteau "Les Intemporels pour Enfants"

Bonjour les Citrocopines !

Ca y est, j'ai enfin craqué... J'ai commandé à l'instant le précieux sésame pour coudre plein de jolies choses pour ma pucette de 4 ans.

Demain, je vais d'ailleurs fêter cet achat chez Mondial Tissu. Ma pucette veut que je lui couse son manteau d'hiver.

voici donc ma question...

Pourriez-vous me dire quelles sont les fournitures et les métrages de tissu pour le modèle en 4 ans ? Comme ça, j'aurai tout pour m'y atteler dès la réception du précieux livre !

Merci beaucoup pour votre aide !!

Mille bises

Solène (soletclair)

Publicité
Commentaires
S
Super les filles, merci, vous êtes des amours...
Répondre
S
Super les filles, merci, vous êtes des amours...
Répondre
F
Pour le 4 ans :<br /> 1 m de lainage ou laine bouillie en 140 CM de large, 1 m aussi de popeline pour la doublure, 3 gros boutons.<br /> N'oublies pas le fil assorti !<br /> Bonne réalisation ! <br /> Frédouille
Répondre
L
hello solene!<br /> alors en 4 ans il te faut 1m de lainage ou laine bouillie en 140 de large et la meme chose en popeline plus 3 gros boutons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité