Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2008

Sarouel des Intemporels pour bébé

SAROUEL_PRUNE_WEB

Age de l'enfant et taille du patron:
Patron en 12 mois pour mon fils de 8 huit mois (petit gabarit mais "compact"!)

Pourquoi ce modèle? Une fois encore, pour sa simplicité.

Tissus utilisés et provenance: Coton prune de chez Eurodif, et Cuir gris tres fin déniché sur Ebay
  rien

Modifications: Il faut que je change l'élastique a la taille, car celui que j'ai mis n'est pas assez souple, ou mon fils a un trop gros ventre.

Mon prochain modèle: Je ne sais pas encore.

Chez moi c'est par


 

Publicité
Commentaires
N
... vraiment cool ! et les chaussures, j'adore !! D'où vient le modèle ?
Répondre
P
Super réussi, il va super bien à ton fiston!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité