Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2008

Toute nouvelle parmis vous! (et enchantée!)

En esperant faire les chose comme il le faut, je vous fait un copier/coller du commentaire que j'ai laisser pour vous rejoindre:

Une de plus!
Bonjour,

Tout d'abord, il est me semble-t-il poli de se présenter...
Donc: Je m'appelle Smita, j'ai 24 ans et je suis la Maman d'un adorable petit garçon (si si je suis TRES objective!) de 8 mois qui se prénomme Kéziah.
Mon "Cv couture"
C'est, disons... Assez limité! Après avoir customisé et cousu a la main par ci par là, me voici depuis quelques semaines en train de tenter d'apprivoiser ma machine a coudre. J'ai reçu la semaine derniere "les intemporels pour bébés", ce qui m'ammene aujourd'hui a demander un petite (toute petite!) place parmis vous.

Voici mon Blog: http://chocanille.canalblog.com
(Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il n'y a que des créations de filles alors que j'ai un ptit gars.... je vais arranger ca prochainement!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
je viens de regarder ton site et c'est vraiment jolis tout <e que tu fais
Répondre
G
bienvenue !<br /> bon, je file vite sur ton blog !
Répondre
M
Bienvenue !<br /> J'ai regardé ton blog, c'est très joli tout ce que tu fais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité