Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2009

Barboteuse à ma façon...

Barboteuse des Intemporels pour Bébés revisitée a ma facon, avec des fronces sur les cotés et sur tout le bas.

Le Liberty vient d'Ebay tout comme les boutons en nacre.

Je n'ai rencontré aucune difficulté c'est un modèle simple et accessible aux débutantes.

3

4 5

Chez moi c'est par ICI

EDIT: Un immense merci a toutes pour vos commentaires très encourageants,

Pour répondre a celles qui me demandent où sur Ebay j'achete du Liberty: Cherchez dans les vendeurs "Laluthan" Elle vous envoie le tissu rapidement avec des frais de port raisonnables depuis l'Angleterre, et elle est super sympa.

Publicité
Commentaires
M
juste te dire que ta barboteuse autant que ta mise en scène sont délicates et touchantes. Je suis scotchée.
Répondre
M
superbe réalisation, mais où sur ebay achètes tu ton tissu??
Répondre
M
Quelle délicatesse ! et dans la réalisation et dans la présentation !!!<br /> <br /> Ce liberty, déjà splendide, devient majestueux dans ce décor. Ton travail me plaît énormément et je retiens l' idée. Merci de ce partage.
Répondre
L
Une oeuvre de doigts de fée pour une fée !
Répondre
N
trop trop beau !<br /> nal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité