Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2008

La rentrée

Cette année, mon fils est rentré en CP; pour cette occasion, je lui ai confectionné (avec son accord!) le cartable des intemporels pour enfants.

Je l'ai réalisé en coton enduit de chez PPMC et une toile de coton un peu épaisse de tissus myrtille.J'ai galéré pour le coudre, il est plein de défauts mais il plait à mon fils.C'est le principal!

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les compliments!<br /> je suis moyennement satisfaite du résultat mais il plait a l'intéressé donc...<br /> j'ai cousu a la machine mais ça avait du mal a avancé, les poches ne sont pas alignées car ça a bougé pendant la couture et pas moyen de refaire car une fois que le coton enduit est piqué c'est foutu!<br /> Finalement, je m'en suis pas si mal sorti, il ressemble à un cartable.Pour la solidité, je vous dirais ça, à la fin de l'année!!!lol!
Répondre
K
tout est coordoné la classe !
Répondre
A
C'est super beau. Tu as bien travaillé!<br /> Je n'aurais pas cette chance car ma grande puce préfère les cartables type sac à dos "avec des roulettes...
Répondre
C
j'ai pensé aussi utiliser la toile enduite de chez PPMC car je la trouve de super qualité. J'en ai utilisé pour faire un imper pour ma fille et c'est génial. Ton cartable est trés joli et je pense bien plus solide que celui que j'ai fait pour mon fiston ! Bravo
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ton cartable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité