Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2011

noir et argent

pour l'anniversaire de ma coupine... une jupe année 60 pour le thème noir et argent, imposé pour la soirée

jupe60

jupe60-1

Taille du patron: 38 pour un 36, taille petit au niveau de la ceinture

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour une soirée d'anniversaire, avec comme thème noir et argent

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu à chevrons et arabesques noires de EDH il y a déjà quelques années

Ce qui m'a posé problème : rien, le modèle est très facile.

Les modifications que j'ai apporté :longueur ajustée pour moi

Le prochain sera sûrement : à suivre

Une visite:

mrsl-logo



Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Magnifique tissus ! du coup ça me donne envie d'essayer avec truc qui traine dans mes tiroirs. Encore bravo
Répondre
P
je craque sur le tissu qui va à ravir avec ce patron, très belle création<br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité