Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2008

Besace

Tout d'abord merci Nadie pour l'inscription à ce super blog que je zieute depuis plusieurs semaines maintenant!!!

Petite présentation vue que c'est mon 1er post:

Je suis maman de 2 zouzous de 4 et 2 ans. Je bosse à mi-temps. J'ai commencer la couture il y a 10 mois, la couture japonaise il y a 3/4 mois, et j'ai découvert les Intemporels il y a peu.

Ma 1ère réa:

Cartable_Yuana

Taille de l'enfant: presque 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il fallait un cartable à ma Chounette pour la rentrée et qu'elle est vraiment crevette pour son âge, donc tous les sacs du marché étaient immenses!!!! J'ai choisis la besace plutôt que le cartable pour cette raison.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: le gris c'est du coton d'ameublement, l'imprimé c'est du coton. Ils viennent de Self Tissus à Quimper.

Ce qui m'a posé problème: rien!

Le truc à faire: les explications sont très claires, donc les suivre!

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apporté: au lien d'une bandoulière, j'ai fait des bretelles. Je les ai faite dans le tissus d'ameublement en les rembourrant de ouatine. Le bouton pour fermer n'était pas super pratique une petite, alors j'ai mis 2 scratchs de chaques côtés de la poche.

Le prochain sera sûrement: le bournous pour mon "grand".

Mon blog

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité