Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2008

robe trapeze #2

Taille de l'enfant et du patron
Lucille a 3 ans 1/2, robe  trapeze de l'intemporel enfant coupé en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
parceque deja fait envie de "facilité" et puis je trouve que ça va particulierement bien avec le tissu

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
tissu  de laine (je crois) eu pendant les soldes à Mondial tissu

Ce qui m'a posé problème
sans soucis

Le truc à faire

m'acheter une nouvelle machine a coudre pour pouvoir faire des boutonnieres mdrrrr celle ci ne fait que bugger

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté

j'ai mis des pressions à la place des  boutons et cousu des boutons mauve /rose anciens au dessus des pressions pas mis de volant ...mais j'ai mis de la dentelle ancienne à la place (lucille en est fana) et j'ai encore un bon stock chiné sur les brocantes

Le prochain sera sûrement
tunique à encolure ronde ...deja sur la machine a coudre

Photo_068Photo_070

Publicité
Commentaires
F
Superbe réalisation et j'adore ton choix de tissu : il est magnifique. Au final, on dirait bien une robe MARES..qui doit coûter 60 € en boutique alors qu'avec ton tissu en solde....WAOUH, quelle affaire...
Répondre
P
très jolie!
Répondre
B
Magnifique, j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité