Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2008

Chemisette

Taille de l'enfant et du patron : je l'ai fait en 4 ans pour mon fils de deux ans.....bien trop grand ;O) Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle avait besoin d'un pyjama Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton achetee ici a Singapour Ce qui m'a posé problème : le col.....j'ai eu du mal et cela se voit. Comme je debute je ne suis pas tres douee pour les cols et il n'y a pas bcp d'explications dans le livre.... Le truc à faire: aller voir les realisations de Citrocopines Le truc à ne pas faire : prendre son temps Les modifications que j'ai apportées : j'ai bidouille le col car j'ai eu du mal Le prochain sera sûrement : je viens de faire deux trousses et je prepare une robe a encolure ronde pour une amie de ma filleP1010923
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité