Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2008

Patron à taille élastiquée

Jean_taille__lastiqu_e Jean_taille__lastiqu_e1

Taille de l'enfant et du patron : Mon fils mesure 101cm, j'ai utilisé le patron taille 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Toujours aussi facile et rapide à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jean très fin 

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : J'ai rajouté 3 cm en bas pour faire un ourlet et obtenir la longueur idéale.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas fait les poches et j'ai surpiqué en couleurs

Le prochain sera sûrement :Une réalisation hybride...suspens.

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, le tissu est sympa et la double surpiqure aussi!
Répondre
B
Magnifique le pantalon j'aimerais faire le même à mes petites filles Lou et Emma (jumelles) 18 mois.<br /> <br /> Où trouver le tissus ? le patron ?<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité