Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2008

brassière et sarouel

J'ai enfin cousu pour mon petit gars ! Voilà la brassière croisée version garçcon, en flannelle pour chemise, et le sarouel, en velours milleraies gris-bleu.

Picture_009

J'ai fait les 2 en taille 6 mois, la brassière va bien, le sarouel est un peu long, et il a 7 semaines... Je sens que je vais trouver que Citronille taille petit, maintenant !

J'ai mis un bouton au lieu du ruban pour faire plus garçon, et j'ai dû ajouter une bande de presque 10 cm à la taille du pantalon pour pouvoir caser la couche.

Les prochains sont une robe Eliette et un manteau croisé, à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
UN beau petit mannequin pour de jolies réalisations !! Félicitation pour le tout ;).
Répondre
T
j'aime beaucoup, belle création et belle photo ! pas facile de coudrepour un tit gars mais c une réussite, bravo !<br /> Continue !
Répondre
C
Quel beau bébé. Oui le sarouel est très taille basse, c'est bizarre, il doit y avoir une erreur dans les dimensions.
Répondre
C
Très mignon et bien mis en valeur par le petit gars !
Répondre
P
j'aime beaucoup! Effectivement, cela fait "petit gars"! D'ailleurs,je parle de ce que tu as cousu, mais le mannequin est très beau lui-aussi!<br /> ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité