Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2008

Nouvelle citrocopine

Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens vous rejoindre après avoir découvert votre blog sur la blogosphère.

Je suis maman de trois petites fripouilles, deux garçons âgés de  9 ans et 18 mois ainsi qu'une fille de 6 ans et demi. A côté de cela, je travaille et je ne dispose que de mes mercredis après-midi et mes week-ends.

Je me suis mise à la couture au mois de mai, c'est donc tout récent sans base, ni connaissance. Et tout ça, grâce à ma fille qui souhaitait que je lui confectionne une robe après avoir découvert ma machine à coudre planquée dans le placard (à la base destinée à faire les ourlets).

Je me suis vite prise au jeu et je suis devenue complètement "accroc" en remplaçant le film du soir par la couture. J'ai aussi mis en place mon blog parce que je trouve les critiques (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) très constructives.

J'ai donc investi dans les deux livres d'Astrid en priorité et j'ai donc fait un short pour mon fils de 9 ans.

d_tail_short

Taille : 8 ans

Pourquoi ce modèle : mon fils voulait un short militaire

Tissu utilisé : toile jean camouflage TOTO

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

difficulté rencontrée : aucune

Modification apportée : aucune

Verdict de ma fripouille : il a adoré. Je recommencerai donc en rallongeant les jambières pour en faire un bermuda.

Je vous invite à aller voir mon blog pour davantages de photos et y voir mes ouvrages antérieurs.

http://petitemarie31.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité