Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2008

calixte pour cet automne

bonjour les filles!

ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici!!! voici donc ma réa de ce soir:

calixte_orange_001

le modèle: un calixte! j'adore , il est trop simple à faire, les bb y sont super à l'aise et le patron était déjà  coupé donc.... une taille 2 ans pour mes poulettes de 15 mois ( on est grands ici)

le tissu: un coton lycra orange ligné et pour les bracelets des jambes , des pois!

les difficultés: aucune ; vraiment simple

les modif: je n'ai quasi pas froncé le bas

pour plus de photos et de détails , venez faire un tour chez moi ;)

www.lafeecloche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, on attend la tunique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité