Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2008

Deux "Elsie"

Vous voyant toutes fans de ce modèle, je me suis lancée pour LA voir...en vrai

ao_t_08_020_copie

                            un peu mal repassée, je reconnaît...

Taille: largeur 2 ans, longueur 18 mois pour ma petite minette à gros bidon de 18 mois.

Tissu: recto coton imprimé acheté sur le blog Indigotex, verso coton uni rose et boutons en nacres fleurs   

         roses achetés sur e-bay.

Super facile à réaliser et vraiment jolie, je suis emballée et enchaîne sur la deuxième...pour offrir cette fois-

ci:

Elsie_Liberty_copie_copie

Conclusion, Elsie a une nouvelle adepte. Pour se faire plaisir ou pour offrir, je recommande à 100%!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Félicitation.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
P
J'adore ce modèle et la tienne est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité