Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2008

prune

La photo de la réalisation : 2008_08_14___pantalon_prune

ce qui fait un ensemble parfait avec la tunique à encolure ronde faite précédemment P8150053,

détail de la poche 2008_08_14___pantalon_prune_d_tail_poche

Taille de l'enfant et du patron : puce de 3 ans (pas tout à fait 1 mètre, 12 kg, oscillant dans les mesures entre le 2 ans et le 4 ans), j'ai fait une taille 2 ans avec la longueur du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : super facile à faire (c'est le 3ème), il va parfaitement à ma puce !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : récup' d'un pantalon en velours ras à moi devenu trop petit
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : au niveau de la taille, faire 2 tunnels pour passer l'élastique, ça tient mieux !
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : voir dans le truc à faire
Le prochain sera sûrement : 2 autres pantalons et 2 tuniques

nathalietoile

Publicité
Commentaires
T
quel joli ensemble moi je l'adore!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité