Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2008

ensemble pour finir l'été

ensemble_citronille_2 Voici le petit haut à bretelles et le bloomer du livre les Intemporels. J'ai choisi ce modèle parce que je le trouve bien pratique quand il fait très chaud (surtout le bloomer). J'ai pris du liberty trouvé sur un salon, je trouve sa fluidité sympa pour ce genre de modèle et une cotonnade toute simple pour le bloomer. J'ai modifié la taille des bretelles, j'ai rajouté 20 cm pour chacune. J'ai passé un peu de temps à faire la fameuse patte indéchirable, mais réussi quand même, donc faisable pour nous toutes !! Mon prochain ouvrage ? le cartable pour mon fiston ....
Publicité
Commentaires
B
Super sympa ce petit ensemble. J'aime beaucoup le tissus également.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité