Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2008

ensemble pour ma Popo

IMGPensemble_popo_2

l'ensemble

IMGPensemble_popo_5IMGPensemble_popo_4IMGPensemble_popo_6

Quelques détails

Le patron du  haut est la tunique à encolure froncée à manches longues, taille patron 2 ans et 3 pour la fillette.

Le patron du pantacourt est le bas de l'ensemble en vichy des intemporels pour bébé, la taille du patron 2 ans.

Le tissu vient de mondial tissu pour le rose et le bleu a été chiné chez émmaüs.

Je n'ai pas eu de difficulté particulière, les patrons sont trés compréhensibles même pour une débutante comme moi.

Mes projets futurs: peut être des shorts, des chemisettes, des jupes ou des robes. La rentrées des classes approchent!!!!!!!

Pour venir chez moi c'est par là

Publicité
Commentaires
B
Bravo c'est super. Je suis moi-même en train de réaliser la tunique du haut en vichy, une carreaux marron et une carreau rouge T.3ans. Et oui j'ai deux petites filles (jumelles) Emma et Lou. La semaine dernière j'ai effectué l'ensemble en vichy également, l'un rose et l'autre jaune.<br /> (ensemble tunique et pantacourt - Intemporels pour bébés). Je suis une mamie débutante en couture.<br /> Berny.
Répondre
D
c'est joli, j'aime bien le tissus de la tunique, ca va bien avec le bleu!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité