Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2008

Et bien j'y suis arrivée quand même!

Voici mon sarouel (des intemporels mais bidouillé maison!!) entièrement doublé et réversible!!
Je ne pense pas que les coutures, ni la méthode employée soient très conventionnelles pour les couturières émérites mais bon, ça rend bien et je suis contente du rendu!

Taille de l'enfant et du patron : 11 mois et demin pour ma crevette mais patron 18 mois / 2 ans pour cet hiver!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les sarouel et c'est tellement simple à faire (quand on ne prend pas l'idée de le doubler!!!) et pratique avec le couches lavables!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours récupéré et coton imprimé de chez Toto.
Ce qui m'a posé problème : ben la doublure tiens donc!!
Le truc à faire : faire comme on peut ou prendre des cours de couture!!!!
Les modifications que j'ai apporté:
j'ai ajouté des poches à l'arrière. J'ai pris pour ça les poches du short des intemporels bébé.
Le prochain sera sûrement : Pleins de projets en tete: un arthus dans les memes tissus, des tites robes et elsies pour les copines de ma crevette (et oui, bientôt les an de tous ces bébés!!)

Voici les photos:

sarouel_double1sarouel_double2
sarouel_double4sarouel_double3

Publicité
Commentaires
F
Tu as finalement réussi. Bravo !
Répondre
P
Très réussi!
Répondre
P
waouh! Bravo pour ce pantalon réversible!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité