Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2008

Quand Antonine rime avec Joséphine !

C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai abordé le patron d'Antonine en 10 ans. J'ai lu et relu les problèmes (et solutions proposées du site!). J'y suis donc allée tout doucement, me demandant comment j'allais bien résoudre ce problème de la parementure qui baille. Pas question pour moi, de réduire les paremantures et de faire une ouverture derrrière, car, je ne sais pas faire. Ma fille (de 8 ans et demi) étant pudique n'aurait jamais toléré le décolleté de cette robe, j'avais pas intérêt à la rater. Quelle pression ! Après montage et après essayage, j'ai constaté que soit la parementure posait bien à plat sur le haut du buste, mais que les manches tombaient sur les épaules, soit les manches se posaient bien sur les épaules, mais, que cela créait un décolleté plongeant devant et derrière. J'ai donc décidé de bibouiller mon Antonine façon Joséphine ! Voici le résultat : DSCN2619 J'ai froncé le devant et le derrière de la même manière que les manches, ce qui donne ça : DSCN2620 J'ai acheté les tissus chez Toto et j'ai 2 Gaston (fille et garçon) en cours.
Publicité
Commentaires
M
... C'est la cerise sur le gâteau de la réalisation de cette robinette !
Répondre
K
elle est magnifique
Répondre
N
Le résultat est superbe !
Répondre
M
Tres jolie, tu as domptee cettte maudite parmenture!!<br /> Bon je crois qu'Antonine sera pour l'ete prochain...
Répondre
K
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité