Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2008

Encore une nouvelle inconditionnelle...

victor0805_071Bonjour, je suis Maman de 2 enfants : une petite fille de 2 ans et un petit garçon né il y a 3 mois. J'ai découvert Citronille 2 mois avant d'accoucher et jusque là je n'avais cousu que des sacs divers et variés. Quel bonheur de coudre pour les enfants ! Ma machine a énormément fonctionné, je voulais faire tout l'intemporel pour bébé. Programme ambitieux ! J'ai fait quand même plusieurs choses pour mon ainé et pour junior dont nous ne savions pas s'il serait fille ou garçon.
Voici l'Elsie

Taille de l'enfant et du patron : enfant 2 ans et patron 2/3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai voulu essayer, vous êtes tellement enthousiastes !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus Amy Butler de chez Bleu de toiles et tissu rose de chez echeynne à Launaguet (merci à la citro-copine toulousaine de l'avoir indiqué)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : recommencer (ce que j'ai fait !!!)

Le truc à ne pas faire /               

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions, je ne me rappelais plus comment on fait les boutonnières et ma machine ne les fait pas...

Le prochain sera sûrement : des sarouels en cadeau de naissance

Sophie de l'atelier C

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité