Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2008

turlubulette pop à pois!

Il fait chaud en ce moment et la turlubulette en molleton est trop trop chaude... alors j'ai cousu une turbulette plus légère pour ma graine.

Coton pour l'extérieur et flanelle de coton pour l'intérieur.

Aucune difficulté par rapport aux explications (j'ai juste mis des pressions en haut... feignasse que je suis...)

C'est très très agréable à coudre!

j'ai modifié un peu l'ouverture: pour que la graine rentre ses papattes aisément , je l'ai agrandie.

Au départ je craignais que les tissus fassent un peu trop fille pour ma graine mais finalement je trouve ça très pop . Et puis, je trouve le rose tendance pour les garçons.

Le prochain sera sûrement un bob pop ...

turlubulette_poisDSCF6397DSCF6389

C'est léger, tout doux et très confortable! Ce n'est pas la graine de Jujube qui vous dira le contraire!

Si vous voulez faire un tour par chez nous... c'est par là!

Publicité
Commentaires
M
C'est frais et joli.
Répondre
H
Ouah ! c'est de la tubulette ! et les tissus sont très sympas !
Répondre
E
J'adore cette turbulette ! Je voulais en faire une dans le même style... ça m'a motivé de voir celle te ton choupinou ! Que c'est beau un bébé qui dort ! Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité