Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2008

Ensemble bloomer + haut à bretelles

pkp_ensemble1

Patron : Les intemporels pour enfants
Taille : 2 ans (parfais, pile la taille)
Truc à faire :  ne pas se fier aux dimensions des élastiques du livre pour le bloomer
si vous utilisez de l'élastique qui n'est pas souple !

Remarque : Le bloomer ressemble plus à une "culotte".
Sur la photo du livre il donne l'impression d'être plus long… Vous ne trouvez pas ?

Mais c'est parfais pour moi !!

Pomkipik

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant!
Répondre
N
Je le redis ici, mais cet ensemble est craquant, bravo à toi ! J'ai fait deux bloomers à MaLou, comme le premier était un peu court à son goût, j'ai fait rajouté quelques centimètres pour le suivant.
Répondre
A
C'est beau !!!<br /> <br /> Oui, le bloomer du livre semble plus long, mais j'ai l'impression que c'est très lié à l'enfant qui le présente. Comme le short (même patron entre parenthèses) semble ajusté alors que sur mon bonhomme, c'est bien plus long et bien plus large...
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
C
j'adore tout, modèles, associations des 2 et tissus!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité