Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2008

Grisée...

Par ce modèle qui me faisait déjà de l'œil dans les Intemporels pour bébé. Alors, bien-sûr, c'est avec lui que j'attaque les Intemporels pour enfants!

Grisée aussi par ce joli voile de coton que j'avais cru difficile à coudre et qui doit être si agréable à porter, et puis sa teinte s'accorde à merveille à celle du ciel (ça c'est le point négatif...).

C'est un très joli modèle bien rétro mais il faut que je réduise un peu l'encolure... d'autant plus que Monsieur O. a pris la sale habitude de passer les bras par l'encolure des tee-shirts (et ce surtout dans les lieux pleins de monde!), serait-il tendance naturiste?

tunique_encolure_carr__1

Patron des intemporels pour enfants, Liberty Kinnear et coton léger Toto.

Publicité
Commentaires
F
Très réussi. J'aimerais faire ce modèle pour mon fils de 2 ans et demi qui porte généralement du 2 ans. J'ai vu que tu conseillais de rétrécir l'encolure. A part ça ce modèle taille bien ?
Répondre
M
C'est tout beau et tout doux
Répondre
C
super bô et très jolie association des couleurs :-)<br /> décidement faut que je m'y mette
Répondre
9
Vraiment trés mignon ! J'adore ce modèle et ton interprétation est parfaite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité