Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2008

pyj in situ

couture_023

bonjour!

Je suis une nouvelle citro copine, j'ai déjà fait pas mal de choses dans les divers intemporels et en patrons citronilles, mais j'ai pas tout pris en photo........;je suis du loir et cher et débutante en couture !

J'ai bientôt 30 ans, et sus la maman de 2 monstres gentils de 7 et presque 3 ans, et bientot maman de 2 jumeaux ( 1 gars et une fille !)

Taille de l'enfant et du patron : ma puce aura 3 ans en novembre et met du 3 ans, j'ai fait du 4 ans pour qu'elle soit à l'aise, d'ailleurs photo prise au réveil avec doudou et brioche !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : short des intemporels enfants + haut archibald manches courtes pour faire un pyjashort en cas de chaleur !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : petit tissus pas cher du marché pour essaier et je le rouve sympa !

Ce qui m'a posé problème : ben en raccourcissant les manches je me suis dit que ce serait bien si je les rendais + droites pour pouvoir faire l'ourlet !

Le truc à faire: suivre les instructions

Le truc à ne pas faire: vouloir aller trop vite comme moi !

Les modifications que j'ai apporté : pas de poches, pas de bouton

Le prochain sera sûrement : je sais pas  !

Publicité
Commentaires
M
Et coucou, alors toi aussi tu passes de deux à quatre. C'est super tu vas voir le double de bonheur. Moi aussi c'est un garçon et une fille et ils ont deux ans maintenant. Je te souhaite plein de bonheur.<br /> Ton pyj est très mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité