Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2008

Ensemble Elsie - pantalon

C'est un petit ensemble Elsie-pantalon à taille élastiquée en taille 1 an, des Intemporels pour bébé (avec une 'tite barette assortie). A vue de nez, le pantalon fait plus grand que la tunique, mais Nièce n° 4 pousse bien et vite, c'est pour son anniversaire en août et elle le mettra surement dès cet automne.

P1030717

Tissus utilisés: tissus provençaux achetés dans les vieilles rues de Nice

Ce que j'ai modifié: rien pour une fois, j'ai suivi les patrons à la lettre (c'est assez rare pour le noter). Je suis ravie des deux modèles, vraiment sympas et faciles à faire.

Le prochain sera surement: euh, je vous ai déjà parlé de l'ours polaire déjà tout coupé qui attend dans son coin?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité