Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2008

Encore une trousse

Pour mon premier swap, j'ai confectionné cette petite trousse que je trouve très sympa.

En lin brodé par mes soins pour l'extérieur, tissu "poule" de chez "Josie patch" pour l'intérieur.

J'ai terminé par des brides, car, sur du lin, je ne pense pas qu'il soit facile de faire des boutonnières.

J'ai un souci à chaque fois avec l'angle, enfin, ce n'est pas le mot, j'ai un problème au niveau de la jonction entre l'avant et l'arrière, sur les cotés, mes coutures ne sont pas jolies.

Bon, je ne sais pas si vous voyez ou...

bref, plus de détails sur mon petit blog!

PICT1094

Publicité
Commentaires
M
J'adore la trousse bravo!!
Répondre
L
Et j'ai le même problème que toi au même endroit!<br /> En fait, ça me fait aussi ça quand je coud les manches aux tuniques à la façon "d'Astrid"!<br /> Quand je retourne, ça "pince"!<br /> A voir si les citro-copines ont une astuce, perso pour les manches, je couds d'abord les côtés de la tunique en ensuite je couds les manches, je ne fais pas tout d'une traite!<br /> En tout cas c'est très joli!
Répondre
H
très joli !! ;o) je n'ai pas fait encore cette trousse et ne peux t'aider pour la couture... je vais la faire un jour, c'est sûr ! j'aurais peut-être le même souci... ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité