Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2008

Solveig version été

C'est la 2e version de cette jolie tunique que je me fais. Cette fois-ci, version été en voile de coton et manches papillon.

CIMG5129 CIMG5147

Voile de coton vieux rose "Mon plus beau rêve" (versailles), Liberty Eloise et boutons offerts par ma soeur

Taille du patron: 38 pour l'empiècement et 36 pour le bas de la tunique

Pourquoi: parce que j'aime ce modèle et j'en voulais une version été !

Modification: J'ai mis des manches papillon copiées sur un patron japonnais et j'ai peu raccourci la longueur.

Difficulté: Les manches papillon et la patte de boutonnage mais en suivant les instruction, on s'en sort !

Tissu: Voile de coton vieux rose "Mon plus beau rêve" (versailles)

Prochain projet: j'attends Susanne !!

Plus de photos chez moi ici

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! je suis littéralement fan ! coupe, couleur, tissus tout quoi !!!
Répondre
H
bravo ! c'est super réussi !!! très charmant !
Répondre
S
j'adoooore!
Répondre
C
C'est magnifique.
Répondre
C
extra! oulala je sens que je avis plagier lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité