Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2008

Ma première robe trapèze à volant

Une première p'tite robe des intemporels pour ma Popo.

IMGProbe_fleurs_violette

Taille du patron: 3 ans, mais trop grande pour ma fille

Pourquoi: ma fille avait besoin d'une robe et pour essayer de faire des volants.

Modification: rien pour une fois.

Difficulter: les volants, c'est la première fois que j'en faisais.

Tissu: Mondial tissu

A faire: la recommencer en taille 2 ans

Prochain projet: un ensemble tunique et pantacourt

Pour me rendre visite c'est par

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Bravo, elle est très jolie. Je viens de faire une Elsie avec exactement ce tissu, mais je l'ai commandé chez Bouillon de Couture en solde à 4 € le m !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité