Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2008

manteau-peignoir

Bonjour à toutes

Pour les fraiches soirées bretonnes, j'ai voulu adapter le manteau des "intemporels" en peignoir, et y ajouter une capuche, qui n'est pas vraiment réussie, mais elle est rigolote!

Le tissu vert vient de MT, et l'interieur est en microfibre toute douce, et qui fait de la neige quand on le découpe, vous voyez???, du même fournisseur.

Aucunes difficultés...

Voici notre petite "belette-nain de jardin" en pleine action!

peignoir__800x600_

A bientot

http://www.famillebelette.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable !
Répondre
J
Trop sympa le peignoir!! Et la mise en scène en digiscrap', excellente...
Répondre
A
J'adore le tissu !<br /> Le "manteau" et le modèle sont magnifiques.
Répondre
H
Bravo ! c'est très rigolo et mignon !
Répondre
E
IL me semble que je reconnais ce tissus...<br /> Elle est trop mimi ta belette, elle a l'air de l'adorer son nouveau manteau ! Elle a raison, il est super sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité