Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2008

Maud version guimpe

guimpe

taille de l'enfant : agate 5 ans et demi (112 cm pour 19 kg) patron 6 ans.

Tissus : broderie anglaise de fabrics addict

modification :j'ai fait un ourlet de 1 cm au lieu de 4 et je trouve que c'est court. J'aurai du faire comme la robe, rajouter qques cm au moment de découper le patron, mais je n'y ai plus pensé ! Je vous rassure, Agate la porte quand même.

truc à ne pas faire : trop découper sa parmenture et voir le ruban :( (mais bon c'est à l'intérieur)

prochaines réas. : balthazar fait (tjrs pas de photos), capeline faite et réussie trop contente ! (à mettre prochainement) et une autre capeline à faire !

Y a plus cas !
http://monscrapetc.over-blog.com

Publicité
Commentaires
V
Maud est déclinable à l'infini et toujours très jolie. Bravo!
Répondre
S
une belle maud, simple comme que je les aime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité