Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2008

La jupe qui tourne des Intemporels pour Enfants

Sucre d'orge n°2 la regardait dans mon livre depuis un moment alors la fée maman a pris ses ciseaux , ses tissus et en un coup de machine à coudre voilà ma princesse comblée.

robe_qui_tourne_jade

Et une vidéo pour prouver qu'elle tourne, tourne , tourne vraiment.


elle tourne vraiment cette jupe!
envoyé par maman-douceur

Publicité
Commentaires
B
elle tourne tourne tourne!!!<br /> Waaah, je la rajoute à mes 1000 autres projets!
Répondre
E
Qu'elle est chouette cette vidéo (bon la jupe n'en parlons pas ;) !
Répondre
B
Merci pour cette preuve en image!
Répondre
J
Alors ça c'est du post!!! Avec photo et vidéo et tout, super!<br /> Elle a l'air très chouette cette robe... un futur projet, c'est sûr. Quels tissus as-tu utilisés?<br /> Ta fille a l'air bien contente de sa belle jupe qui tourne en tout cas!<br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité