Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2013

Chemise de nuit pour petite puce

  • Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une puce de 4 ans (je l'avais coupée il y a déjà un long moment mais jamais cousue !)
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que mes filles l'adorent !
  • Tissus utilisés : Jersey rose Toto Cambrai et tissu Hello Kitty donné par une amie
  • Ce qui m'a posé problème : Rien!
  • Les modifications apportées : Je n'ai pas fait de volants car je n'avais plus assez de jersey rose et je n'ai pas élastiqué les poignets car ma fille est potelée et cela finit par lui couper la circulation du sang ou lui faire des marques !
  • Degré de difficulté : Facile

 

 

IMG_0400

D'autres coutures sur mon blog !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité