Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2008

bob reversible

collage9

Taille de l'enfant et du patron : patron taille unique pour un garcon de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un bob pour l'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez MT

Ce qui m'a posé problème : monter le dessus de bob, c'est plus simple avec un fil de fronce

Le truc à faire : monter le dessu avec un fil de fronces

Le truc à ne pas faire : ???

Les modifications que j'ai apporté : je l'ai doublé : il est réversible et il n'y a plus de couture apparente

Le prochain sera sûrement : un béguin

gaelle - www.leschoupinettes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité