Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2008

A l'aide ! haut à bretelles nouées sur les épaules Intemporels pour enfants !

Qui pourrait me renseigner ? J'ai voulu faire un petit haut à bretelles nouées sur les épaules Intemporels pour enfants en 8 ans pour ma fille de 8 ans. J'ai taillé les dos et le devant, tout est minuscule ! Le devant fait 24 cm de large seulement et les hauteurs devant et dos ne sont pas identiques ! Que se passe-t'il ??? Qui a tenté ce haut pour une enfant de 8 ans ? MERCI POUR VOTRE AIDE ! Véronique
Publicité
Commentaires
V
j'ai un gros probleme.couturiere debutante je souhaite faire le haut a bretelles nouees pour ma fille de8 ans mai je me retrouveavec un devant tout petit de 24 cm de large en lisant vos commentaire il ya apparement une solution mais je ne la comprends pas.il faut retourner le patron.apparement j'aurais confondu la largeur avec la hauteur .pourriez vous m'aider car je commence a desesperer mille merci par avance
Répondre
L
J'allais te soumettre l'idée de retourner le patron parce que j'ai eu exactement le même souci!<br /> Il faut dire que sur le devant ou le dos je ne sais plus il n'y a rien d'inscrit!<br /> Contente de voir que tu as trouvé et que je suis pas la seule à avoir eu ce pbm ;o)<br /> Bonne journée!
Répondre
C
hello,<br /> je pense que tu as les bonnes planches car je viens de mesurer un demi devant sur mes (bonnes) planches et il fait bien 12 cm. Moi je l'ai fait en 2 ans pour ma fille de 9 mois et c'est vrai qu'il est juste bien. Peut être devras tu adapter en fonction des mesures de ta fille<br /> cecile
Répondre
V
Finalement, j'ai trouvé la réponse toute seule : j'avais pris le patron dans le mauvais sens et confondu hauteur et largeur des parmentures ! L'histoire des planches fausses m'a troublée, désolée, merci pour votre/vos réponse(s).<br /> Véronique
Répondre
P
bonjour, es tu sure d'avoir les nouvelles plaches de patrons ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité