Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

Maud à pois

Ma deuxième Maud, je l'ai faite dans un joli coton à pois un peu rétro !

maud_rouge

maud_rouge2

Taille de l'enfant et du patron : Maud en 2 ans  et longueur entre 4 ans et 6 ans (pour une puce de 2 ans et 3 mois)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je l'ai déjà testé et il a été approuvé : facile et joli !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rouge à pois blanc acheté chez "Mon plus beau Rêve" à Versailles

Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : la refaire !!
Le truc à ne pas faire : mettre un élastique un peu trop petit à l'encolure, la tête a du mal à passer !
Les modifications que j'ai apportées : Encolure élastiquée et tunique rallongée pour que le bison reste couvert !
Le prochain sera sûrement : Une Maud encore mais en version robe pour les 2 ans de ma nièce !

9lune

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout du modèle au tissu c'est 100% comme j'aime :-)
Répondre
M
Très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité