Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2008

Bonjour à toutes

Pour moi, ca fait un peu moins d'un an que Citronille est arrivé à la maison avec le Livre des Intemporels pour bébé. c'est donc mes 2 dernières (2 ans et 11 mois) qui ont pu en profiter. mais voila, la jalousie a gagné les deux grands (5 et 7 ans) et heureusement les Intemporels pour enfants est paru. Ouf!!!

Et pour concretiser le tout, j'ai fais un petit tour à Paris pour l'acquisition de patrons comme "Palmyre" ou "Archibald" à l'"Entree des Fournisseur"; et juste pour me faire plaisir au marché St pierre. Donc la couture, ca me plait c'est sur, mais en tant que grande debutante quand meme. Il y a beaucoup de progrès à faire (le jargon Patte indechirable et autres m'effraie un peu)

Et bien maintenant, je n'ai plus qu'à m'y mettre et partager avec vous mes petits modèles (si on pouvait ralonger les journées de quelques heures, ca m'aiderait un peu pas facile de trouver le temps de coudre).

bonne couture à toutes - an charlot, nouvelle citrocopine

Publicité
Commentaires
T
bienvenue, montre-nous vite tes créations !!!
Répondre
F
Bienvenue à toi. Pour rallonger les journée, je chercher toujours comment faire, mais promis si je trouve je te donne l'astuce.<br /> Je suis moi aussi débutante en couture et je me débrouille comme je peux.<br /> A bientôt.
Répondre
C
bienvenue :-)<br /> Si tu trouves le truc pour rallonger les jours préviens moi je suis preneuse!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité