Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2008

A l'aise !

Parce qu' il fera chaud pendant nos vacances,
voilà 2 shorts pour Trognon :


shorts_devant

shorts_dos

Taille de l'enfant et du patron : Short des Intemporels Bébé en 2 ans pour Trognon de 16 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  pour sa simplicité.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy et cretonne M.T.
Les modifications que j'ai apporté : aucune

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai qu'elles ont l'air un peu hautes... mais dans le cas de Trognon, c'est juste pour la déco.<br /> pour une plus grande taille, je ne sais pas...
Répondre
R
oui, très sympa!<br /> je viens de finir celui pour mon ainé mais je ne lui ai pas encore essayé.<br /> je me demandais si les poches n'étaient pas un peu hautes, qu'en penses-tu?<br /> maintenant, yapuca attendre le soleil!!
Répondre
F
super ! je pensais en faire un pour mon fils : ça me motive de voir les tiens.
Répondre
C
j'adore tout:le modèle, les couleurs et les motifs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité