Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

et une nouvelle, une !

Bonjour à toutes !

J'ai enfin sauté le pas pour vous rejoindre, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans et suis une jeune maman de deux petits loulous bretons purs beurre, Arthur 3 ans et demi, et Alix bientôt 18 mois. J'ai connu les patrons Citronille par une amie; j'ai commencé par coudre une petite robe "Blandine" pour ma fille et depuis je ne m'arrête plus, j'enchaîne les créations aussi vite que je le peux (pas facile avec les 2 cocos !!) ... Je posterai bientôt des photos de mes modèles pour vous les faire partager ! A bientôt sur le blog ! 

Publicité
Commentaires
T
bienvenue !!! oui, des photos ! des photos !
Répondre
J
Bienvenue!<br /> Pareil, arrivée il y a qq jours seulement en section grande débutante qui y croit à mort!<br /> Maman de Mathilde, 3 ans et en "couvationnage" de Petit Loulou pour fin septembre.<br /> Hâte de voir tes créations!<br /> Marie http://www.boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
C
bienvenue à toi nous arrrivons presUe en même temps ici,et nous avons presque le même âge, moi j'ai 29 ans et 2 garçons (matéo 4 ans et 1/2 et sacha 18 mois ... oui, ça prend du temps ces petits bouts, mais qu'est-ce qu'ils nous rendet heureux! amitiés ceska
Répondre
F
Bienvenue à toi Marion. Pour trouver du temps, je sais ce que c'est : j'ai un fils de 2 ans et demi et je garde en plus trois pépettes dans la journée. A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité