Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

Ma fille s'invite au club de Mériem(s) !

DSCN2257 Taille du patron : 10 ans Age de l'enfant : 9 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : car de niveau facile et vu à la télé, euh, sur le net dans différentes versions. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton / Toto Ce qui m'a posé problème : / Le truc à faire : / Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté un petit biais "maison" afin de faire un rappel des rayures. Le prochain sera sûrement : Je termine un Yvon.
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce style de tunique! et le tissus est superbement bien choisit<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup.
Répondre
M
c'est chouette, très gai !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité