Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

nouvelle citronillette!

bonjour, je suis Ceska ,29 ans 1/2,j'habite une petite maison dans le 01 et je suis maman au foyer de 2 petits garçons de 4ans et 1/2 et 18 mois , je connais les patrons Citronille depuis des années par le biais des magazines Idées et Marie-Claire Idées dont j'adore les modèles.
En 2007 j'ai fait l'acquisition des "intemporels pour bébé", dont j'ai réalisé une paire de bottillons en feutrine de laine et un petit corsage-tablier croisé dans le dos . Aussi, cette année j'ai craqué pour les "intemporel pour enfants" et comme j'ai deux petites soeurs jumelles de 9 ans et 1/2, je pense que je vais m'éclater à leur coudre quelques bricoles de fille pour changer de mes garçons...
j'ai hâte de participer à ce blog et j'espère rencontrer rapidement des citrocopines pour partager un bout d'atelier avec moi, amitiés citronillées!

Publicité
Commentaires
T
bienvenue !!!!
Répondre
C
je suis à vaux en bugey
Répondre
N
pareil que lianjea : où dans le 01 ? je suis dans le 69 mais limite 01 et je vais souvent voir une amie près de bourg...<br /> bienvenue<br /> nal<br /> toujours pas inscrite...hum...
Répondre
F
Bienvenue à toi et bonnes créations !
Répondre
M
Bienvenue dans le club. Il n'y pas longtemps que j'y suis, mais je peux te rassurer que c'est une mine d'or. Pleins d'idées, tu vas te regalée. On t'attends pour voir tes jolis créas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité