Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

Chemise de nuit (Elfe)

marie_chemisedenuit

Taille de la poupée = 33 cm (poupée Corolle pour MCI)
Pourquoi j'ai pris ce modèle = parce que c'est le seul que j'avais à ce moment :P
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance = tissu fées, impossible de retrouver la boutique :(
Ce qui m'a posé problème = rien, c'est simplissime
Le truc à faire = faire les manches un peu plus large en bas pour ce modèle de poupée car ça a du mal à passer avec les mains ouvertes
Le truc à ne pas faire = être radin sur la longueur des liens comme je l'ai été, après on a du mal à faire les noeuds !
Les modifications que j'ai apportées = aucune
Le prochain sera sûrement = la tenue Violette si j'arrive à me mettre d'accord avec moi-même sur le choix du tissu.

Publicité
Commentaires
R
je n'arrive pas a trouver ton lien, merci de me contacter via mon blog, ou de me donner l'adresse de ton blog.
Répondre
R
bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité