Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2008

Ballerines

Comme je ne suis pas très active côté Citronille en ce moment je vous montre d'anciennes réalisations ^_^ Et voici donc les petites ballerines p.52 des Intemporels pour bébés.


chaussons_rachel

Taille de l'enfant et du patron = 0-3 mois pour une miss de 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle = il convenait tout à fait pour la tenue de fête pour laquelle nous cherchions des chaussures confortables.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance = toile à beurre de la boutique de ma maman (fermée depuis)
Ce qui m'a posé problème = le tissu s'effiloche beaucoup, si je dois en refaire je prendrai une autre qualité.
Le truc à faire = doubler les chaussons pour éviter que le pied du bébé ne soit gêné par les coutures.
Le truc à ne pas faire = se fier aux mesures ;)
Les modifications que j'ai apportées = j'ai donc doublé les chaussons car le tissu utilisé était très fin et de cette façon les coutures n'étaient pas en contact avec le petit pied gigoteur.
Le prochain sera sûrement = je vous montrerai la robe trapèze que j'ai réalisée pour ma fille l'été dernier ^_^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité