Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

black and white ...

Voici un ensemble réalisé en 2 ans pour le fils d'une copinaute ...

P1020608ensemble_taki

Tissus: mélange lin et coton noir pour le pantalon, gris chiné pour le bob (mondial tissus), crêpe à rayures (vieux coupon bouchara)

modèles choisis: "tunique à encolure froncée" et "pantacourt vichy" des intemporels de BB

modifications:
pour jouer avec les rayures j'ai transformé la tunique pour avoir deux pièces au lieu d'une pour le devant, Du coup j'ai redessiné la parmenture.
J'ai rallongé le pantacourt parce qu'on me commandait un pantalon.
J'ai doublé le bob dans le tissu de la chemise, mais il n'est pas réversible.
J'ai joué avec ma peinture textile et des tampons de scrap pour les inscriptions (bah voui je n'ai pas encore de petites-nétiquettes à coudre ...)

Difficultés rencontrées: c'était mon premier bob, j'ai un peu galéré pour ajuster les éléments correctement, mais je m'en suis sortie !

Prochaine réalisation ? un VVEB (pas citro...) , une capeline pour ma fille (citro !!!)

à bientôt, ici ou !

Publicité
Commentaires
T
oui oui, c'est de la peinture textile, appliquée avec des tampons de scrap. <br /> merci les filles !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup cet ensemble que tu as fait. Il est vraiment rigolo.
Répondre
C
vraiment très très sympa et super idée la peinture textile, je note!!
Répondre
O
très classe !
Répondre
T
Bravo, c'est un super ensemble !<br /> (peinture textile non pour le Ca plane pour moi ?)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité