Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

GASTON pour nuit d'été

DSCN2255 Taille du patron : 6 ans Age de l'enfant : 6 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mixte, semblait simple à réaliser et déclinaison divers à volonté Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Un coton provenant de chez Monsieur Toto Ce qui m'a posé problème :/ Le truc à faire : / Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apporté : / Le prochain sera sûrement : Je termine un Yvon.
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le compliment. Je suis ravie du tissu question lavage, il n'a pas bougé.
Répondre
C
super chouette le modèle et le tissu. J'adore les pijashort :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité