Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

Swap automne

Juste pour vous signaler que je vous propose un autre swap ....... je sais celui de l'été n'est pas fini ! Mais je peux commencer à prendre les inscriptions il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : priour.nadege@neuf.fr avec cette fiche remplie ^_ ^ Surtout ne m'envoyé pas la fiche par le biais de contacter l'auteur car je n'ai pas la fin de la fiche, merci ! Fin des inscriptions : le 23 juillet Annonce de votre citroswappeuse : vendredi 25 juillet Envoi des colis le jour de l'automne : le 23 septembre Dans le colis : Une réalisation faite à partir d'un patron Citronille + une petite surprise pas chère !!! pour la petite surprise, c'est comme vous voulez : achetée ou faite !!! du style un pique aiguille, une boîte de friandises local, une paire de chaussette........ je ne sais pas moi un petit truc pas cher ....! La seule condition pour être inscrite et de faire parti des Citro-copines.
Publicité
Commentaires
S
je m'inscris!!!<br /> je commence à devenir accro aux swaps! loool
Répondre
C
comment resister!!
Répondre
L
Ca me tente bien aussi. Ce sera mon premier swap !<br /> Allez je m'inscris, même si en septembre je serai bien occupée comme je reprends le boulot :( ... je m'avancerai pendant le mois d'aout !
Répondre
J
Bien tentant... Je m'inscrirais bien, ce serait mon premier swap, mais disons que je débute et que vers le 23 septembre, je risque d'être trèèèès occupée avec un petit loulou près à pointer son nez... ou qui sait déjà là!<br /> <br /> Mais je me réserve pour le swap de l'hiver! A moins que d'ici le 23 juillet je sois devenue super méga douée!! hum, pas dit ça... lol<br /> <br /> http://www.boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité