Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2008

Les Intemporels pour Enfants

Est-ce que Flamarion à sortie la nouvelle edition des "  Intemporels pour Enfants" avec les planches à la bonne échelle !!!!

On doit me l'acheter en France et ça serait nul d'avoir les patrons à la mauvaise échelle, je vis à 6.000 km de la France, et trop de traccasseries pour retourner la preuve d'achat au libraire qui me l'a vendu.

QUI PEUT ME CONFIRMER?

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Ben je pense qu'il suffira de demander au vendeur si c'est la nouvelle édition qui vient de sortir!!!
Répondre
S
Comment peut savoir si les planches sont à la bonne dimension ou pas ? Je me vois mal les déplier dans le magasin.... Et puis, pas sure que les vendeurs le sachent....
Répondre
M
Sympa les réponses. Merci les filles de m'avoir rassurrer et répondu aussi rapidement. Je demanderai à la personne qui doit me l'acheter de bien s'informer auprès du libraire. Mille merci. J'attends le livre avec impatience pour vous montrer toutes les créa....
Répondre
C
j'attend toujours ma commande de la fnac....rien à l'horizon
Répondre
N
Je sais que j'ai voulu le commander il y a 1 mois sur alapage et bien qu'il soit marqué "disponible" j'ai reçu un mail d'alapage pour me préciser qu'ils avaient dû le retirer de la vente. Demande à ton amie de bien vérifier au moment de l'achat dans sa librairie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité